retour en force ???

Publié le par lmscrap

Quelques jours de repos forcé = plein de pages à vous montrer !!!

 

Je commence par des pages inspirées de Julie Blanc ... j'avais proposé cette idée aux filles de l'association ... chacune ayant un style particulier, j'avais trouvé un lift pour chacune ...

 

Voici les miennes :

 

Lilly a décroché son flocon ...

 

516.JPG

 

516BIS.JPG

 

Une photo de cet été ... ma grande Laura dans le jardin de sa mamie ...

 

J'ai adoré faire cette ribambelle en dentelle ...

 

517.JPG

 

517BIS.JPG

 

Et puis une petite dernière ... Alex pris en photo par Laura lors d'une pause café aux Saisies cet hiver ... adepte de café qu'il est, le titre était tout trouvé !

Pour cette page, je me suis inspiré du sketch "infiniment scrap" que voici :

 

sketch-infiniment-scrap-design.png

DSC05833.JPG

 

Merci de m'avoir suivi ... je vous souhaite un excellent week-end !

 

Bises,

 

Claire

Publié dans pages 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Despages chaleureuses et originales ! Bravo, et merci de ta visite "chez moi" !<br />
Répondre
E
<br /> Plus on scrappe, plus les idées viennent non ??!!!!<br /> <br /> <br /> Tes pages sont toutes très belles ... difficile de faire un choix, elles ont toutes leur "petit quelque chose" ...<br /> <br /> <br /> Joli travail, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes très jolies avec une nette préférence pour la première!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte !!!<br /> <br /> <br /> <br />