carte pop up ...

Publié le par lmscrap

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour les 9 ans de Margot ... en suivant le tuto de Françoise (alias Granny) !

J'avais remarqué cette carte amusante sur certains blogs mais avec les explications en anglais ... Françoise a eu la bonne idée, pour notre plaisir à toutes, de réaliser un tuto en français ... merci à elle !

Les photos proviennent de mon téléphone ... désolée pour la qualité !

Les papiers sont de la marque TOGA (une très ancienne collection en bloc) ...

carte pop up ...
carte pop up ...
carte pop up ...
carte pop up ...
carte pop up ...

Il ne reste plus qu'à réaliser une jolie enveloppe aux dimensions appropriées !

A bientôt,

Claire

Publié dans pages 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est absolument adorable !.... Je cours chez Françoise pour avoir les explications !
Répondre
F
Coucou, ta carte est vraiment trop mignonne ! la petite va être ravie... et puis les papiers sont trop beaux ! bravoooo, bisette du soir
Répondre