Petit crocodile ...

Publié le par lmscrap

Première année de cours de natation pour ma petite Lilly qui, à la base, a peur de l'eau ... même laver les cheveux sous la douche s'avère compliqué !

Les maîtres nageurs sont tellement sympathiques qu'elle a fait des progrès phénoménaux ... elle n'était pas forcée de mettre la tête sous l'eau et au final elle l'a bien mise !

Le diplôme qu'elle a obtenu s'appelle "le crocodile" ... d'où le titre de ma page

Petit crocodile ...
Petit crocodile ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, as-tu reçu mon petit paquet ? Grosse bise matinale
Répondre
C
Mais oui ma Peggy, je sais bien que tu les voies directement mes pages ... ce serait un comble que tu me laisses tes impressions sur le blog alors que l'on se voit ! Bisous ma belle ...
P
Hé mé dit donc.... moi je le regarde souvent même si je ne laisse pas de comm...on se les donne en direct!! =)
C
Coucou Françoise,<br /> Je n'ai toujours pas reçu ... déçue car je pensais qu'il arriverait hier et que cela apporterait un peu de peps dans ces journées très pluvieuses ... mais ne désespérons pas ... peut être aujourd'hui ! Je te tiens au courant ... Bises ...
F
bon sang... mon prénom n'est pas passé ! C'est Françoise au bout du commentaire hihi
Répondre
C
Coucou Françoise !<br /> Je me suis bien doutée que c'était toi &quot;au bout du commentaire&quot; car peu de scrappeuses viennent voir mon blog ...<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire... ça me fait bien plaisir !<br /> J'avais oublié de noter que sous la photo se cache ce que Lilly devait savoir faire pour avoir son diplôme ...<br /> A bientôt ...
F
Coucou, c'est chouette que les enfants apprennent à nager... mes petites-filles sont passées par-là et elles adorent ! Ta page est hyper belle, j'aime ! Grosse bise du jour
Répondre