Une série éclectique ...

Publié le par lmscrap

Une série éclectique ...

Voici mes dernières pages depuis les 3 derniers mois ... trop peu de temps pour mettre à jour mon blog régulièrement ...

Une vieille photo de moi ... avec papa Noël !

Un fond patouille qui rend super bien ... il fait ressortir la photo et tous ses embellissements !

Un fond patouille qui rend super bien ... il fait ressortir la photo et tous ses embellissements !

Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une très belle page toute douce de ma mamie avec sa petite fille ...

Une très belle page toute douce de ma mamie avec sa petite fille ...

Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une jolie photo mise en valeur par les papiers trouvés chez Axion ... ce ne sont pas ceux que je travaille d'habitude mais j'ai aimé leur texture et leur graphisme !

Une jolie photo mise en valeur par les papiers trouvés chez Axion ... ce ne sont pas ceux que je travaille d'habitude mais j'ai aimé leur texture et leur graphisme !

Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Une série éclectique ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une merveilleuse année, bise
Répondre
F
Coucou, je vois que tu ne "chômes" pas question scrap, c'est trop bien de cette farandole de pages, bravo à toi, bise du samedi
Répondre