t'as d'beaux yeux ...

Publié le par lmscrap

Au sein de notre association, nous allons exposer nos créations dans la vitrine de l'opticienne ... alors Célia nous a donné un sketch à respecter et pour consigne ... une page sur le thème des lunettes bien sûr !

J'ai choisi des photos de Lilly ... blonde à l'origine ... mais avec mes cheveux sur les siens ... cela fait une belle brune ! Je lui ai rajouté des lunettes découpées à la Caméo (ah oui, j'oubliais, j'ai hérité de cette jolie bébête pour quelques jours, pendant que sa propriétaire est en vacances ... cool non ?) et embossées ... cela donne des styles différents !

Je n'aime pas particulièrement les coloris choisis ... mais c'est trop tard pour changer !

t'as d'beaux yeux ...

Je continue avec cette grande photo prise devant la Basilique d'Aime en Savoie ... pour fêter les 1000 ans de cet édifice, la commune organisait une fête à laquelle nous avons participé en dansant la country ... Là encore j'ai eu du mal à trouver l'inspiration ...

t'as d'beaux yeux ...

Et pour finir en beauté ... un style que je ne pratique pas souvent ... le free style ... de la patouille, pas réellement de "cadre" ... le résultat me plait mais c'est tout de même pas mon style de prédilection !!!

Ici, photos souvenir de notre "première fois" en Italie à Pollein pour un Festival ...

t'as d'beaux yeux ...
t'as d'beaux yeux ...
t'as d'beaux yeux ...
t'as d'beaux yeux ...
t'as d'beaux yeux ...

Allez, maintenant je m'octroie une petite heure ... j'ai un petit paquet à préparer pour Françoise ...

Bye bye et merci d'avance pour vos commentaires ...

Publié dans pages 2014

Commenter cet article

Peggy 18/08/2014 11:12

Superbe.... La caméo semble avoir fumé...et elle ne va pas chômer lorsqu'elle va rentrer :-)

claire 18/08/2014 18:29

Oh oh ... merci miss pour ton commentaire ... tu te doutes que j'en ai fait d'autres des découpes ... mais elles seront dans les prochaines pages ... le jeu de piste commence !
Bisous ...

Genmanou 05/08/2014 12:04

Géniales les photos perruque+lunettes !!!
3 pages de styles différents mais intéressants !... Préférence pour la deuxième !

Françoise 04/08/2014 09:51

Coucou, c'est comique la petite avec tes cheveux ! Un trio de page fort sympathique, moi non plus la patouille ce n'est pas tellement mon truc, mais à l'occasion ça détend ! La tienne est bien réussie je trouve. Concernant la carte noire, il s'agit tout simplement d'un tamponnage avec de la versamark puis embossage avec de la poudre blanche... grosse bisette du lundi matin

PS : bonne garde alors... attention l'abus ne nuit pas à l'addiction d'une scrapeuse MDR !