j'avais oublié ...

Publié le par lmscrap

J'avais oublié de vous montrer ces quelques pages ...

Finalement, les vacances sont plus prenantes que je ne pensais ... en tous cas pour moi car les filles me demandent beaucoup de temps pour faire des activités ... ce qui ne me déplaît pas d'ailleurs !

Alors je me rattrape en vous montrant les pages oubliées ...

Les photos prises le jour des 40 ans d'Alex au bord du Lac du Bourget ...

j'avais oublié ...

Une petite deuxième qui retrace une ballade dominicale ... je me suis inspirée du style de Sophie alias "Necureuil"... mais avec beaucoup moins de réussite ... je pense que cela est dû à mes papiers assez chargés ...

j'avais oublié ...j'avais oublié ...

Les filles se sont déguisées pour la fin d'année ..j'avais fabriqué une machine à laver pour Marie et Margot portait son linge sale ... c'était trop rigolo !

Quant à Lilly, elle était déguisée en cow-girl ... avec un cheval fabriqué maison !

Une page simple que j'aime beaucoup !

j'avais oublié ...
j'avais oublié ...

Et une petite dernière de Marie ... une photo que j'avais déjà scrappée (enfin, presque la même !) mais je l'adore !

Un fond tamponné avec de gros tampons ... sur le modèle "papier peint" ...

j'avais oublié ...

Merci de m'avoir suivi jusque là ... et pour vos commentaires si vous en laissez !

Passez une bonne journée !!!

Publié dans pages 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toutes ces pages sont belles, pleines de vie et de fantaisie, parfait reflet de ta vie familiale !
Répondre