me revoilà !

Publié le par lmscrap

Non, je ne suis pas perdue au fin fond de mes montagnes ... mais il est clair qu'avec la rentrée des classes de mes 4 poulettes, les réunions qui reprennent, le boulot qui n'attend pas que je sois à jour, ... le temps me manque !

 

Je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas !

 

J'ai tout de même réussi à scrapper ... et ce soir je mets en ligne mes petites pages ...

 

Bonne visite et ... merci d'avance pour vos commentaires !

 

Bye,bye, ...

 

me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
me revoilà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je les adore toutes... la sixième particulièrement !<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, j'espère que tu vas bien... gros kiss du dimanche
Répondre
E
Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi... je ne reçois plus ta news.<br /> Une belle série de pages, des styles variés, tout est bien agreable à mes yeux ! <br /> Merci pour ta fidélité ! <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes belles tes pages ! Graphiques, colorées ou plus douces... j'aime !
Répondre
F
Coucou, Tu m'as demandé s'il s'agissait de brads sur une de mes pages... en fait non, il s'agit de petits pois autocollants, grosse bise
Répondre