nostalgie ...

Publié le par lmscrap

Toujours dans mes vieilles photos ...

 

Après avoir lifter les créations d'Anna Maria Wolniak, je me suis laissée tentée par d'autres styles, histoire de changer ... J'ai utilisé un cardstock de fond couleur coquille d'oeuf (sable) ... au début, j'étais perplexe quant à mon choix de couleur, mais finalement, je suis très contente du résultat ...

 

Ce fut une page assez longue à réaliser mais peu importe, l'important étant de se faire plaisir !

 

Voici la page dont je me suis inspirée ... une très belle page de Anne Hall trouvée sur Pinterest ...

 

pinterest---anne-hall.jpg

 

et la mienne ...

 

 

DSC06031.JPG

 

DSC06032.JPG

 

DSC06033.JPG

 

 

... ne partez pas ! ... juste une petite dernière ... juste pour le fun !

 

DSC06028-copie-1.JPG

 

à bientôt ...

Publié dans pages 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très belle ton inspiration !... Moi aussi j'aime cette ligne de triangles intercalés...et cette ficelle enroulée !<br />
Répondre
B
<br /> Whaou ... j'adore les deux premières !!! SUPERBES<br />
Répondre
C
<br /> olalala quel boulot ces découpes de losanges !! chapeau bas m'dame !!! en plus je la trouve plus jolie que celle liftée !! si si !!!<br /> <br /> <br /> deux jolies pages ! je ne pourrais pas choisir celle que je préfére ! les deux !!<br /> <br /> <br /> bises tout plein<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ...<br /> <br /> <br /> Sans conteste, je préfère celle avec les losanges .. je trouve l'autre un peu trop "commune" ... mais tes commentaires me vont droit au coeur ... merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu n'arrêtes pas en ce moment... pour notre plus grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> Quel travail sur ta 1ère page (à moins que tu aies une caméo ?) Très beau rendu de cette "frise" triangles.<br /> <br /> <br /> Et j'aime aussi l'esprit clean free de la 2ème avec de très jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eli ... et non, je n'ai pas de Caméo, j'en rêve, comme la plupart d'entre nous mais ... un jour peut être !!!<br /> <br /> <br /> Le travail fut long mais le résultat en valait la peine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />