page à consignes ...

Publié le par lmscrap

Les consignes données par les filles de l'association :

 

- du colorblocking

- de l'embossage

- un tag

- de la peinture et des tâches ... des vraies !

- deux rectangles de couleur et taille différentes

- de la ficelle, du ruban, du tissus ...

 

Voici ce que cela a donné chez moi ... mais je sens que je vais en refaire une autre car je n'ai pas respecté toutes les consignes ... le colorblocking a été mis de côté !

 

DSC07972.JPG

 

DSC07973.JPG

Publié dans pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Appliquer en même temps ces consignes (plutôt free) avec du colorblocking me parait un peu difficile, non ???!!!!  Une page bien gaie, bien dynamique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, en tous cas hier soir à l'association, cela m'a semblé trop difficile ! Mais je pense malgré tout essayer ... c'est unde mes prochains défis !<br /> <br /> <br /> <br />