Après 2 mois d'absence ...

Publié le par lmscrap

 

Honte à moi !

 

Il faut dire que les soucis avec internet n'arrangent rien !

 

Mais c'est réparé ... alors j'en profite pour vous montrer mes quelques dernières pages ... avec des styles différents, comme d'habitude, en fonction de mes humeurs !

 

Le but étant tout de même d'utiliser la plupart de mes chutes et quelques vieilles photos qui me tiennent à coeur ...

 

Ce sont, pour la plupart, des lifts ... pardonnez-moi mais je n'ai pas noté de quelles scrappeuses je m'étais inspirées. D'autres sont de ma composition ... et j'en suis très fière !!!

 

435A.JPG

 

435B.JPG

 

 

436.JPG

 

437.JPG

 

438.JPG

 

439.JPG

 

440.JPG

 

441-copie-1.JPG

 

442.JPG

 

443.JPG

 

444.JPG

 

445.JPG

 

446.JPG

 

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout ...à très bientôt j'espère !

 

Claire

 


Publié dans pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de faire une petite balde sur ton blog et il y a tout plein de pages que j'aime bien chez toi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Ben dis donc quelle production !! Difficile de toutes les commenter, mais j'aime particulièrement la 1ère et ses photos "cachées", celles dont le fond est en kraft et celle avec le papier<br /> imitation bois, très bel effet ! Des pages très gaies, joliment colorées, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> hello toi !!<br /> <br /> <br /> bouh pas de honte ça arrive à tout le monde un break plus ou moins forcé !! mais remarque meme si on t'en voulait (un peu) tu as su te faire pardonner avec cette belle galerie de pages !!! mon<br /> coup de coeur va à ta page "nous" enfin vous !!!<br /> <br /> <br /> bises et a tres vite<br />
Répondre