mes minettes ...

Publié le par lmscrap

Tout d'abord une page inspirée d'une réalisation d'Eli "petite maman" ... j'ai beaucoup aimé son patchwork de papiers ...voilà ce que cela donne :

 

Ma petite Lilly endormie en novembre dernier ... je la trouvais trop craquante !

 

418.JPG

 

Une deuxième de Lilly également qui se frayait un passage dans la neige avec une petite pelle ...

 

419.JPG

 

Et enfin, une autre de Laura qui "nageait" dans cette épaisseur de neige que nous avons eue le week-end dernier ! J'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud pour mes flocons bordeaux et gris en fond puis j'ai recoupé mes photos pour en faire des boules de Noël ... ça change !

 

420.JPG

Publié dans pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ce lift ! Les couleurs de ta mosaïques sont superbes, bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière page: jolie idée les photos en forme de boules et les flocons rouges rendent super bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> et bine tu ne chomes pas !! 3 pages ... bravo,, j'aime beaucoup la 1ere avec ce patchwork, et la 3e est tres tres originale !!<br /> <br /> <br /> ta fille est très jolie !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre