Ma cousette ...

Publié le par lmscrap

C'est ainsi que j'ai surnommé ma petite Lilly à qui j'ai appris à "coudre" ... enfin, à tenir une aiguille toute seule et à percer la feutrine pour coudre dessus une fleur avec un bouton au milieu !

 

Elle a renouvelé l'opération 4 fis toute seule avec beaucoup de dextérité ... une vraie championne !

 

Elle a su couper droit, coudre ses fleurs ... j'ai ensuite assemblé le bande de feutrine pour qu'elle s'ajuste au pot en verre ... et voilà un magnifique pot à crayons tout droit sorti des boîtes créatives "Créa Witch" de chez Atlas ...

Les couleurs ne sont pas belles du tout ... la réalité est beaucoup plus jolie !

 

Cette page est inspirée d'une page d'Armance qui utilise les paper pads (pages 15x15 cm) en fond et les colle en quinquonce ... inspiration du sketch de février sur le blog Kési'art

 

Armance---sketch-fevrier-Kesi-art.jpg

 

319.JPG

 

 

et puis je ne résiste pas ... je vous montre la photo de SA réalisation ... découpage, collage toute seule ... je l'ai juste aidée en traçant les traits sur la feutrine et en découpant le carton sur lequel vient se coller la maison ...


On a accroché son chef d'oeuvre dans sa chambre ... elle en est fière !


 

DSC07706.JPG

Publié dans pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une très jolie page pour cette adorable demoiselle. Bravo à elle pour sa couture!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />