Encore une petite serie ...

Publié le par lmscrap

Toujours avec mes vieilles photos que je ne veux pas jetter ... ici, c'est Laura qui profite de la neige à sa façon ! Elle a 4 ans et s'amuse comme une petite folle !

 

332.JPG

 

Une page où les couleurs ne ressortent pas du tout comme dans la réalité ... mes trois crapules qui posaient à plat ventre ... je me suis inspirée de la page "Respect the Nature" de Michou ... j'ai adoré la faire, même si c'était un peu long (peinture, embossage, couture, ...) !

 

333.JPG

 

Les vraies couleurs ... ou presque ...

 

333A.JPG

 

et puis une petite dernière ... trop craquante ... Laura avait 4 ans, elle prenait son pouce et son doudou ... un petit calin sur les genoux de mamie !

 

334.JPG

 

334A.JPG

Publié dans pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article