un peu de nous ...

Publié le par lmscrap

Je me remets gentillement au scrap ... les photos sont prêtes, les papiers ne sont pas loin ... mais l'inspiration et surtout le temps ne sont pas au rendez-vous !

 

Cet après-midi, j'ai tout de même réussi à concocter une petite page ... que j'aime beaucoup finalement ...

 

Pour info, les "country sisters" sont des filles absolument géniales ... elles chantent, dansent et jouent d'un instrument ... tout cela en même temps et "ça déchire" comme disent les jeunes !

Leur concert était fabuleux ... allez voir sur YouTube ... !!!

 

 

DSC02814.JPG

Publié dans pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe page !!!<br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup cette page "reportage" ! Couleurs parfaites et belle mep ! Je file sur You tube !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre