enfin ... me direz vous ...

Publié le par lmscrap

Oh là là ... c'est le désert par ici ... pas le temps et surtout pas l'envie de scrapper dans l'urgence ... voici tout de même mes dernières réas ... des lifts de Cindy Lee réalisés dans le cadre de notre association ... idéal pour utiliser les chutes de papier !!!

 

Marie et Lilly prises en photo à la sortie de la douche ... c'était l'époque où nous avions du soleil !!!

 

 

DSC02604.JPG

 

Laura qui grandit et qui, je ne sais pour quelle raison, regardait en l'air ... lors d'une promenade bien arrosée par la pluie ! J'aime beaucoup le titre ... je trouve la photo tellement douce qu'il m'est devenu naturellement ... trop contente de moi !

 

DSC02606.JPG

 

 

De nouveau Laura qui a peur de recevoir une boule de neige ... lors de notre promenade sur la route de St Guerin ... prise sur le vif ... cette photo me plait bien aussi !

 

DSC02608.JPG

 

Merci d'avance pour vos commentaires ... je vous dis à dans 1 mois ... si, si, au train où vont les choses !

 

Bye,

Claire

Publié dans pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo ! elles sont toutes les trois ravissantes et originales !...<br />
Répondre
E
<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réas, et cette production est encore une fois bien jolie ! De belles idées sur chacune de ces pages avec un coup de coeur pour la 2ème, j'aime beaucoup<br /> le masking tape qui embellit sans "alourdir" !<br /> <br /> <br /> Bravo et à dans un mois !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> J'aime bcp celles-ci, en particulier les 2 premières, un fond neutre et des touches de couleurs, c'est très joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie ... ce sont aussi celles que je préfère ... je trouve que ce blanc rend les pages plus féériques, plus douces ...<br /> <br /> <br /> <br />