bientôt 1 mois ...

Publié le par lmscrap

 

Bonjour,

 

Bientôt 1 mois que je n'ai rien posté ... tout simplement par manque de temps ... j'ai préféré scrapper pendant le peu de temps que j'avais plutôt que de poster !

Mais ce soir je vais vous montrer pas mal de pages ... avec des styles très différents ... j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser !

 

ma petite Marie à quelques jours ... fond blanc et des chutes de Jillibean Soup !

 

363.jpg

 

une page qui répond aux consignes "sketch et combo" que j'ai imposées aux filles de l'association pour vendredi ... avec une jolie photo prise le WE dernier à Annecy !

 

364.JPG

 

Après un petit tour au bord du lac ... on met les pieds dans l'eau ... là encore pour répondre aux consignes "sketch + combo" 

 

365.JPG

 

Après les pieds dans l'eau ... goûter au parc de jeux ... avec les papiers EchoPark très vitaminés !

 

366.JPG

 

Un style très différents ... et surtout des papiers différents pour scrapper les chutes en même temps que Marie qui voulait faire sa page mais qui ne savait pas trop par où commencer ! Alors nous avons ouvert le dernier Histoire de Pages et avons scrappé "vous débutez, cette page est pour vous !"

 

Voici la mienne : 

 

 

367.JPG

 

et celle de Marie (8 ans) :

 

DSC08716.JPG

 

Là, je me suis inspirée d'une page de Gaëlle Fauglas ... toujours dans le dernier Histoire de page ... j'adore la photo, j'adore le rendu de cette page !

 

368.JPG

 

Une autre d'après le même sketch ... pour un rendu différent ... là encore au lac d'Annecy

 

369.JPG

 

et puis une dernière "entre filles" pour utiliser là encore quelques chutes pas faciles à utiliser avec d'autres papiers ... 

 

370.JPG

 

la prochaine fois, je vous montrerai une page d'après le sketch de Paloma ... scrapper des photos rondes ... j'ai commencé à couper mes photos ... demain mercredi, peut être un peu de temps pour moi pour travailler sur cette page !

 

En attendant, merci de m'avoir suivi jusque là ... à bientôt ...

 

Claire

 


 


Publié dans pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou, en effet, c'est une belle production ; des pages différentes mais perso j'aime ça (je suis un peu comme ça ; je me dis dans le scrap il faut s'amuser), bravo à toi pour toutes ces pages,<br /> bon week-end et bisette de Belgique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton petit mot sympathique ... je file voir ton blog ... Bonne fin de journée et bises de Savoie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle production !!!Bravo, de bien jolies pages ! Deux coups de coeur pour moi, la première, j'aime beaucoup cette mise en page, et la page avec le papier Love, beau rendu en effet !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre