après plusieurs mois d'absence ...

Publié le par lmscrap

Me revoilà, après plusieurs mois sans post ... le travail et les enfants prenant le dessus ! Mais j'ai tout de même continué à scrapper un peu alors voici "en vrac" mes dernières créations :

* j'ai repositionné la photo, les papiers et les embellisements qui constituaient un cadre pour ma déco d'hiver sur une page 30x30 de kraft épais. Ce fut très rapide ! Je n'ai pas mis de titre volontairement ...

après plusieurs mois d'absence ...

* Lac des fées ... une bien belle ballade où l'on voit toujours des marmottes car elles sortent de l'hiver et nous y allons fin avril lorsqu'il n'y a personne !

Le titre provient du petit colis que Françoise m'avait envoyé ... il se prête à la page !

après plusieurs mois d'absence ...

* Souvenir de nos ballades en raquettes entre midi et 2 heures ... une petite pause avant de retourner au travail !

J'ai suivi un sketch pour m'aider à mettre en valeur la photo

après plusieurs mois d'absence ...

* Cette page comprend des embellissements faits maison (imprimer des dessins de google images sur du canson et colorier avec de l'aquarelle ... le rendu est chouette et cela nous occupe les après-midi d'hiver !)

après plusieurs mois d'absence ...

* Au parc de La Tête d'Or à Lyon ... petite pause parmi les fleurs !

Fond à l'aquarelle, fleurs coupées à la caméo et petit oiseau Toga en relief ...

après plusieurs mois d'absence ...

* Toujours à La Tête d'Or avec mon "ado" qui s'en donne à coeur joie !

après plusieurs mois d'absence ...

* Sur un petit pont de style "japonais"

après plusieurs mois d'absence ...

* Cet hiver, mes parents sont venus pour skier une journée avec nous ... c'est la première fois qu'ils skiaient avec leurs petites filles ...

J'ai imprimé du papier que je trouvais très sympa et j'ai apposé quelques touches de couleur ...

après plusieurs mois d'absence ...

* Une ancienne photo retrouvée ... Laura sur son vélo ... ( elle a maintenant 13 ans !)

C'est rigolo de scrapper ces moments là !

après plusieurs mois d'absence ...

* Je reste dans les photos souvenir avec Marie (11 ans aujourd'hui) ... pause goûter avec Podgy et jeu avec son bébé ...

après plusieurs mois d'absence ...
après plusieurs mois d'absence ...

* Mon papa et son chien ... un très beau souvenir !

après plusieurs mois d'absence ...

* 41 ans ... beaucoup plus récemment, nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri lors du festival country de Fitilieu ...

après plusieurs mois d'absence ...

* La photo qui a très longtemps été mon fond d'écran ... mes 4 cocottes au parc de la Tête d'Or ... J'aime scrapper les grandes photos !

après plusieurs mois d'absence ...

* Quoi de mieux qu'une petite douche en pleine nature ... sur le chemin du Lac des Fées ...

après plusieurs mois d'absence ...

* La fête de la Musique sur Albertville ... une belle soirée !

après plusieurs mois d'absence ...

* Fête de fin d'année : restitution des ateliers cirque !

après plusieurs mois d'absence ...

* et enfin la dernière ... Marie a pris des cours de natation ... elle a bien progressé ... je suis très fière d'elle ! Cela valait bien une petite page !

après plusieurs mois d'absence ...

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout ... n'hésitez pas à mes laisser vos commentaires ou vos questions ... j'y répondrai avec grand plaisir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien...tu n'as pas chômé!!! Très zolies pages =)
Répondre