4 petites pages ...

Publié le par lmscrap

4 petites pages ...avec 4 styles différents ...

La première ... que je n'aime pas tellement, j'ai essayé de la modifier mais sans succés ... je ne devais pas être inspirée ce jour là !

4 petites pages ...

La deuxième avec un style très différent ... pas aboutie à mon goût ...

4 petites pages ...

La troisième qui me correspond beaucoup mieux ! D'après un sketch trouvé sur pinterest ... une page plus épurée et réalisée avec un papier de fond superbe ... des tons gris et roses ... je retrouve espoir !

Le titre vient des découpes que Françoise (alias Granny) m'avait gentillement envoyées ... il réhausse mon texte ... en plus, je n'aurais pas pu trouver meilleur titre !

J'ai maintenant une Caméo mais tellement peu de temps pour m'en servir et l'apprivoiser que j'étais bien contente d'avoir sous la main toutes ces belles découpes !!!

4 petites pages ...

Et enfin la dernière réalisée cet après-midi avec des photos et des embelissements que j'ai récupérés sur une double page réalisée il y a plusieurs années lors d'un atelier avec Michou. Je n'ai pas pu garder les 4 photos ni réutiliser toutes les décos et le style propre à Michou mais je suis très contente du résultat ... Ma petite Lilly qui se comportait comme un garçon lorsqu'elle était petite ... une touche à tout avec des manières de brute !!!

4 petites pages ...

Un grand merci à vous qui laissez des commentaires ... je ne suis pas très assidue car très occupée mais je les lis avec grand plaisir !

A bientôt ...

Commenter cet article

Laura 15/07/2015 11:40

J'adore tes pages !
Je ne les avais même pas vues !
C'est vrai que moi aussi je préfère la troisième...
Bisous

Peggy 18/04/2015 07:30

Hello, hé ben dis donc...tu es très productive en ce moment, tu as de la chance =) perso une seule page à mon actif depuis ce début d'année. mais je vais me rattraper. Tes pages sont très jolies. A un de ces jours (j'ai tes ciseaux à te rendre)

Françoise 06/03/2015 22:13

Coucou, moi itou parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous, dans ce cas-là c'est la cata bien sûr ; je laisse de côte, je laisse reposer et je reprends lorsqu'il y a LE déclic. Si je peux me permettre... Pour la 1re le jaune est très présent et les éléments peut-être trop éloignés les uns des autres ? Pour la 2e, je trouve qu'elle est bien, j'hésite pour le grand titre... La 3e est en effet ma préférée... Mais tout ça c'est une question de goût ! Bravo pour tes 4 pages, grosse bisette du soir