du vert ... du rose ...

Publié le par lmscrap

Pour cette page, je me suis inspirée de la couleur verte du bonnet de Laura et j'ai adoré utiliser cette couleur très flashy !

J'ai encore cette chance qu'elle veuille bien poser parfois devant mon objectif !

du vert ... du rose ...
un petit oiseau imrimé sur du canson puis colorié avec des crayons aquarelle ...

un petit oiseau imrimé sur du canson puis colorié avec des crayons aquarelle ...

un bel élan découpé à la caméo ...

un bel élan découpé à la caméo ...

Une seconde page réalisée cet après-midi ... on change de couleur ... vive le rose !

J'ai embossé les pois avec de la poudre or sur du cardstock blanc ainsi que sur du papier calque ... le rendu est plutôt sympa non ?

du vert ... du rose ...
du vert ... du rose ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La photo de la première est magnifique c'est sûr !<br /> L'embossage sur le papier calque à super bien fonctionné...<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, rhoooo que tes pages sont jolies ; le petit oiseau me fait totalement craquer ainsi que la belle photo de ta fille ! super bravooooo, bon dimanche et grosse bisette
Répondre