Un joli cadeau ...

Publié le par lmscrap

Il y a quelques semaines de cela, Françoise me faisait un très beau cadeau en m'envoyant, dans un écrin joliment fabriqué, de belles découpes de façon à sublimer mes pages ...

Je ne m'attendais pas du tout à en recevoir autant ... voyez par vous même tout ce que je vais pouvoir utiliser ... c'est absolument GE.NI.AL !

Un joli cadeau ...
Un joli cadeau ...

Alors, sans perdre de temps, j'ai utilisé le mot "escale" (que j'ai embossé) en guise de titre pour ma page ...

Photo prise lors d'une sortie au bord du Lac du Bourget ... les embellissements sont "faits maison" ... j'aime bien cette grande photo !

Un joli cadeau ...

Dans un style tout à fait différent, voici une photo de ma petite Lilly quand elle était toute petite ... un sketch imposé par Célia au sein de notre association ... le style "shabby" ... mais pas trop quand même ... me plaît bien !!!

Un joli cadeau ...
Un joli cadeau ...

Voilà, ce sera tout pour ce soir ...

A bientôt,

Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, bravo pour le tri, j'espère que tu as pu retrouver tous les points et les accents... ce fut un plaisir ! Bravo pour tes deux belles page, bonne idée l'embossage ! bise bise du jour
Répondre