souvenirs de vacances ... bis !

Publié le par lmscrap

Les deux premières pages sont inspirées du style de Necureuil ... un thème que j'avais donné à l'association ...

Les photos sont celles de nos dernières vacances chez papy et mamie ... Lilly ayant appris à faire du vélo sans les roulettes !

Les photos des deux pages suivantes datent de l'été 2012 ... la page avec mon papa est inspirée du scrap de Eva Pizarro.

La dernière pages est une composition perso !

Merci d'avance pour vos commentaires ... Bon dimanche !

souvenirs de vacances ... bis !
souvenirs de vacances ... bis !
souvenirs de vacances ... bis !
souvenirs de vacances ... bis !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Claire, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, cela me fait vraiment très plaisir...<br /> Tes pages sont vraiment très très réussies, j'adore j'adore, c'est un style que j'apprécie énormément. Si tu permets, je vais m'en inspirer...<br /> Pour répondre à ta question, en effet j'ai ajouté du claque pour adoucir le papier imprimé et puis parce que c'est une matière que j'apprécie. Toi &amp; moi est un dies de Kési'art, si tu le souhaites je peux te faire parvenir des exemplaires (ou d'autres que je pourrais avoir en ma possession !). Pour la bannière, je vais changer à l'instant... Encore merci, bisette du jour
Répondre